Amarris Contact Metz, un cabinet d’expertise comptable nouvelle génération proche des TPE/PME

Arnault Gérard, expert-comptable natif des Vosges avec plus de quinze ans d’expérience dans l’accompagnement des chefs d’entreprises et des dirigeants en France et au Luxembourg lance son cabinet d’expertise-comptable et de conseils. Ce concept nouvelle génération est dédié aux TPE, PME, entreprises individuelles, professions libérales, association et même aux particuliers.

« Amarris Contact Metz propose des services d’expertise comptable innovants et complets aux entités (personnes physiques et morales) présentes sur le sillon Lorrain regroupant les départements de la Moselle, la Meurthe et Moselle, la Meuse et des Vosges. En associant une expérience digitale avec une qualité de conseil, le cabinet se positionne comme un partenaire de proximité agile et engagé au service du business de ses clients. » précise Arnault Gérard.

Les clients d’Amarris Contact Metz pourront s’appuyer sur un professionnel complet (expert-comptable, titulaire d’une maitrise de droit des affaires et d’une maitrise de droit notarial, formé au droit du travail ainsi qu’à la gestion des ressources humaines). Ils bénéficieront d’un véritable accompagnement à 360° tant sur toutes les problématiques en lien direct avec leurs activités que sur les problématiques privées.

Avec l’appui d’Amarris Franchise, 1er réseau de franchise en expertise comptable

Amarris Contact Metz est le 10ème cabinet de proximité ouvert sous la marque Amarris, 1er réseau d’experts-comptables franchisés déjà présent notamment à Paris, Lyon, Nantes, Montpellier et le Havre. Concept novateur dans l’expertise comptable, Amarris Franchise permet à l’expert-comptable qui se lance de proposer à ses clients une méthodologie de travail éprouvée ainsi des outils digitaux en plus de ses compétences de conseil. Application de partage de documents, outil d’automatisation de la comptabilité, indicateurs de gestion en temps réel… autant d’innovations encore peu accessibles aux cabinets d’expertise comptables de proximité et pourtant très attendues de leurs clients TPE-PME.

 » Nous sommes très heureux d’accueillir Arnault au sein du réseau Amarris et de pouvoir déployer notre marque dans l’Est de la France. » explique Cédric Gaborit, directeur général Amarris Groupe et Amarris Franchise.

À propos d‘Amarris Franchise, la franchise d’expertise comptable « décontractée de la compta » !

Amarris Franchise permet aux jeunes experts-comptables de lancer leur cabinet avec un capital de départ réduit tout en bénéficiant de la visibilité du groupe Amarris, de solutions IT solides et d’expertises complémentaires (paie, services juridique, communication, web). Des dispositifs de sous-traitance facilitent l’atteinte du point mort dès le premier exercice. Avec Amarris Franchise, les jeunes experts-comptables entrepreneurs dans l’âme peuvent ouvrir leur cabinet de manière indépendante tout en étant accompagnés !

Téléchargez le communiqué de presse