1. Accueil
  2. Blog
  3. En ce moment chez Amarris
  4. 🚨🚨Corrida Amarris Guérande annulée🚨🚨

🚨🚨Corrida Amarris Guérande annulée🚨🚨

#

Corrida Amarris Guérande le samedi 4 novembre

L’équipe Amarris Contact Guérande et Herbignac est fière d’être, à nouveau cette année, partenaire principal de La Corrida Amarris de Guérande. Cet évènement sportif et festif initié il y a 46 ans, est un moment important pour les guérandais et autres sportifs venus parcourir la cité à la tombée du jour.

Une nouveautĂ© cĂ´tĂ© lancement des courses : un premier dĂ©part Ă  18h pour le 5km, l’autre Ă  19h pour le 10km avec lancement et arrivĂ©e Avenue Gustave Flaubert devant l’Ă©cole St Aubin de GuĂ©rande.

Une course importante pour Amarris Contact Guérande

Une tradition bien installée pour l’équipe de Jean-Philippe Besnier, responsable du bureau Amarris Contact de Guérande et Herbignac. Cet évènement collectif permet de rassembler les équipes, les publics et de participer à une action locale importante.

NouveautĂ© 2023 : course nocturne

Pour cette édition 2023 dans la presqu’île guérandaise, l’horaire de départ permettra aux coureurs de profiter des illuminations projetées sur les monuments de la Ville, dans le cadre de Guérande by light.

De quoi en prendre plein les yeux pendant sa performance sportive, idĂ©ale n’est-ce pas ?

Des vacances de la Toussaint sportives pour les petits guérandais et ceux de passage

Un Ă©merveillement Ă©galement possible pour les plus petits qui pourront profiter des Galopades : 3 courses pour les enfants de 5 Ă  12 ans rĂ©partis en trois catĂ©gories d’âge, qui dĂ©buteront dès 17h ce samedi 4 novembre. Un moment de convivialitĂ© Ă  rĂ©aliser en famille ou entre amis de passage sur la cĂ´te ! Des animations musicales viendront clĂ´turer cette belle soirĂ©e sportive.

Une grande annonce pour 2024 ?

« Le club souhaite offrir à la population de la presqu’île et d’ailleurs un événement qui soit à la fois festif et compétitif. Afin de satisfaire le plus grand nombre, nous avons travaillé sur un parcours qui devrait enchanter par son animation et sa rapidité. Un nouvel événement pour 2024 sera annoncé le jour de la course ! » a annoncé lors d’un communiqué de presse officiel Christophe NICOL, président de la PGAC (Prequ’ïle Guérandaise Athlétic Club).

Toujours dans la volontĂ© de proposer des Ă©vènements sportifs, conviviaux et familiaux, GuĂ©rande pourrait Ă  nouveau nous surprendre !

Il est encore temps de vous inscrire, juste ici !

Ă€ lire Ă©galement