Amarris Contact Le Havre, un cabinet d’expertise comptable nouvelle génération pour les TPE/PME havraises

Damien Grancher, expert-comptable natif de la région du Havre, spécialisé depuis plus de dix ans dans l’accompagnement comptable des chefs d’entreprises ouvre un nouveau cabinet d’expertise-comptable orienté TPE/PME.

« Amarris Contact le Havre se veut à la fois cabinet digital et cabinet de proximité. Ma vocation est de rendre la comptabilité accessible et compréhensible pour mes clients et d’en faire non pas une contrainte réglementaire mais un véritable outil de bonne gestion de leurs entreprises. » précise Damien Grancher.

Passionné par les projets immobiliers (création de lotissements, vente de biens, gestion de revenus fonciers…) et spécialisé dans les montages juridiques complexes (holding, intégration fiscale), Damien entend associer vulgarisation et technicité pour les mettre au service de la performance de ses clients.

Réseau franchise expertise-comptable

 

Avec l’appui d’un réseau novateur dans l’expertise comptable

 

Amarris Contact Le havre est le 9ème cabinet de proximité ouvert sous la marque Amarris Contact, déjà présente notamment à Paris, Lyon, Nantes et Montpellier. Il est ouvert sous le modèle de la franchise. Un concept novateur dans l’expertise comptable qui permet au nouvel entrant de proposer une méthodologie de travail éprouvée et des outils digitaux. Application de partage de documents, outil d’automatisation de la compta, indicateurs de gestion en temps réel… autant d’innovations encore peu accessibles aux cabinets comptables de proximité et pourtant très attendues de leurs clients TPE-PME.

« C’est un plaisir d’accueillir Damien pour cette nouvelle création au sein du Réseau Amarris Contact » précise Claude Robin, président fondateur Amarris Groupe. « Damien partage complètement notre vision de l’accompagnement comptable, il a l’étoffe d’un expert-comptable résolument humain et à l’écoute de ses clients. Autant d’atouts précieux pour développer son cabinet avec le support d’outils et méthodes qui satisfont déjà plus de 10 000 clients en France. »

 

 

À propos d‘Amarris Franchise, la franchise d’expertise comptable « décontractée de la compta » !

 

Amarris Franchise permet aux jeunes experts-comptables de lancer leur cabinet avec un capital de départ réduit tout en bénéficiant de la visibilité du groupe Amarris, de solutions IT solides et d’expertises complémentaires (paie, services juridique, communication, web). Des dispositifs de sous-traitance facilitent l’atteinte du point mort dès le premier exercice. Avec Amarris Franchise, les jeunes experts-comptables entrepreneurs dans l’âme peuvent ouvrir leur cabinet de manière indépendante tout en étant accompagnés !

Téléchargez le communiqué de presse